logo  
picture



Jacqueline a écrit plusieurs chroniques pour l’hebdomadaire Les hebdos de Laval. Par la suite, d'autres magazines ont eu recours à ses services de chroniqueuse en esthétique, entre autres Esthéticiennes du Québec, Santé Femme plus, Clin d’œil ...


En avril 2000, Québécor publie son livre intitulé Conseils et principes chinois en esthétique.


Gamme exclusive
aux sources de la beauté ...

picture

En collaboration avec une biochimiste et spécialiste reconnue depuis plus de 30 ans, Jacqueline Plante crée sa propre gamme ...

Après avoir étudié chez Josiane Laure les méthodes de soins basés sur le système énergétique et lymphatique, Jacqueline décida de partager ses connaissances avec ses collègues esthéticiennes qui le réclamaient.

Ainsi, elle voyagea un peu partout au Québec pendant six ans pour dispenser des sessions de formation.
Par la suite, les diverses sessions de formation furent réservées au personnel de ses cliniques d’esthétique. Jacqueline opta bien sûr pour cette avenue devant l'intérêt considérable de ses esthéticiennes à perfectionner leurs connaissances, tout particulièrement en ce qui a trait aux méthodes spécialisées qui exigent une connaissance approfondie du système lymphatique et énergétique du corps humain.


Formation spécialisée
comment réussir dans le domaine ...

Ce cours s’adresse une fois de plus à toutes les esthéticiennes détenant déjà un diplôme d’études professionnelles en esthétique et qui veulent parfaire leurs connaissances et leurs techniques.

Mais plus spécifiquement, ce cours donne tous les outils nécessaires pour bien démarrer une entreprise et pour réussir dans le domaine de l’esthétique.


Cours de perfectionnement
offert au personnel de Jacqueline Plante ...

Ce cours s'adresse à toutes les esthéticiennes oeuvrant dans l'une ou l'autre des cliniques d'Esthétique Jacqueline Plante, détenant déjà un diplôme d’études professionnelles en esthétique, et qui veulent parfaire leurs connaissances et leurs techniques.

Jacqueline Plante
esthéticienne et femme d'affaires...

picture

Esthéticienne diplômée depuis 1984 et femme d’affaires, Jacqueline fonde sa première clinique d’esthétique la même année, à Chomedey, Laval. Cette dernière est présentement opérée par un groupe de gens d'affaires. Une deuxième clinique a été fondée en 1991 à Ville Saint-Laurent ; une troisième en octobre 1999, à Duvernay, Laval ; une quatrième en 2003 à Ste-Dorothée, Laval ; et enfin, une cinquième clinique fut fondée en avril 2009, en la ville de Ste-Thérèse.

Plusieurs esthéticiennes sont à l’emploi de ces quatre premières cliniques qui portent son nom

Jacqueline Plante a également été importatrice et distributrice exclusive au Québec des produits Josiane Laure Paris durant 20 ans ...



 


Ville St-Laurent
Centre d’achats Village Montpellier
740, chemin Côte-Vertu, suite 164
Ville St-Laurent, QC  H4L 5C8

Tél. : (514) 744-0431
Duvernay, Laval
Les Galeries Val des Arbres
2495, boul. St-Martin Est, local 14
Duvernay-Laval, QC  H7E 4X6

Tél. : (450) 663-7991
Ste-Dorothée, Laval
619-A, rue Principale
Ste-Dorothée-Laval, QC  H7X 1C7

Tél. : (450) 689-7747
Ste-Thérèse, Rive-Nord
300, chemin de la Côte-St-Louis
(Jardin des sources)
Ste-Thérèse, QC  J7E 5T6

Tél. : (450) 419-9979