Un bactéricide génial ...
Cette petite histoire s'adresse autant aux ados, qu'aux femmes ou aux hommes.
Je pourrais compter sur les doigts d'une seule main, ceux ou celles qui, un bon matin en se regardant dans la glace, n'ont jamais eu à faire la guerre à un ou deux boutons, soudainement apparus soit au menton, sur une joue ou encore au front.
En les apercevant nous sommes horrifiés et nous serions prêts à faire n'importe quoi pour qu'ils disparaissent de notre champ de vision. Souvent les symptômes prémenstruels ou les modifications hormonales sont les responsables de ces petites horreurs.
Quant à vous les ados, vous êtes en majorité les principales victimes atteintes par ces disgrâces.
Que faire ?
Surtout éviter de les toucher et risquer de triturer les tissus en les pinçant. Pourtant il existe une solution facile et efficace pour les supprimer et favoriser leur cicatrisation.
Ce produit, aussi efficace pour les piqûres de moustique, enraie l'inflammation presque instantanément. Aseptisé au bon moment, il évite l'apparition de feux sauvages.
Son nom : Lauressence purifiante
Aseptise, purifie, cicatrise... ce produit quasi miraculeux composé d'huiles essentielles d'eucalyptus, de romarin, de citron et de menthe constitue une véritable synergie bienfaitrice qui a fait ses preuves. Dans le prochain article, des ados en témoignent...
