Ma peau a perdu son éclat ... Que faire ? ...
J'ai reçu un courriel d'une lectrice me mentionnant que sa peau était terne, sans éclat et me demandait quelques recommandations face à ce problème.
La (ternissure ?) De la peau peut provenir de plusieurs facteurs. Entre autres, une surdose de soleil, des froids brutaux, des modifications hormonales, des produits inadaptés, le tabac, un excès d'alcool, une peau mal entretenue, une alimentation carencée sont toutes des causes pour la plupart responsables de ces désordres physiologiques.
Le geste le plus approprié pour redonner le coup de pouce nécessaire à l'épiderme est nul autre que la cure. Pourquoi ?
Un baume pour la peau, les traits, l'éclat ...
Pour rafraîchir les traits, les remettre en valeur, accélérer l'activité cellulaire et ainsi faire renaître l'éclat, dans certains cas, l'unique option c'est la cure.
Un palliatif indiscutable !
Une série de soins intenses basée sur cinq à dix visites ainsi que la fréquence d'une à deux fois semaine s'impose, afin de maximiser sur l'hydratation, la nutrition et la stimulation musculaire.
Des appareils sont utilisés sur des points chinois spécifiques lors de ces séances. Ils ont pour but de raffermir les muscles, d'accélérer la régénération cellulaire. Par le fait même réveille et revitalise le teint. Pour toutes ces raisons que des séances rapprochées sont recommandées.
Prenez l'exemple de l'activité physique
L'exemple le plus concret à vous offrir : l'activité physique. Un entraînement une fois par mois ne se compare pas à celui pratiqué une à deux ou trois fois semaine. Les bienfaits sont nettement supérieurs.
C'est un principe logique et évident des visites consécutives procurent des modifications plus concrètes et transforment l'épiderme.
Une fois mensuelle c'est bien, cependant la répétition retient une place de premier choix pour remettre l'éclat d'aplomb !
Les répercussions : un visage reposé, un teint resplendissant la santé, une peau soyeuse, des ridules moins visibles, une hydratation améliorée...
Vos proches seront les premiers à vous faire des remarques significatives.
