Mes pattes d'oie, j'y tiens ...
« Avoir l'air jeune », « paraître jeune », « rester jeune » sont des expressions à la mode, qui ont peu à peu, façonné notre mode de vie. Notre société actuelle semble n'avoir de yeux que pour la jeunesse que l'on aimerait… éternelle. Désolée, mais j'éprouve un peu de difficulté à adhérer à cette nouvelle philosophie.
J'aime mes petites pattes d'oie. Elles sont le reflet de mes joies, de mes soirées entre amis et des peines qui ont marqué ma vie et qui font que je suis unique. Suis-je pour autant devenue une « marginale » ?
Aujourd'hui, vieillir ou grandir, c'est selon, est devenu insupportable pour plusieurs au point de faire appel à toutes sortes de techniques et ce, peu importe le coût ou les conséquences. Pourtant, qu'y a-t-il de malsain à voir ses traits naturels se transformer au fil des ans ?
Vieillir en beauté, c'est possible
Je fais maintenant partie de celles ou ceux qui sont « atteints » par ce phénomène naturel qu'est le vieillissement. Vingt ans déjà que je prodigue des soins esthétiques et comme vous, je constate que les années passent et que l'âge suit son cours. Et je vous dirais que oui, il est possible de conserver son corps et être au mieux de son apparence.
Oui, on peut être beau, voire surprenant à 40, 50 et 60 ans si l'on prend soin de soi...
L'âge, la maturité et la sagesse cumulées au fil du temps se reflètent inévitablement dans notre regard. La beauté n'a pas d'âge. Nous pouvons très bien paraître dix ou parfois quinze ans plus jeunes et ce, sans avoir recours aux artifices que l'on nous propose...
Les soins esthétiques sont à votre portée. Je vous dirais qu'ils sont là pour mieux vous accompagner dans le futur et ce, sans conséquences. Les effets bienfaiteurs (non miraculeux) et régénérateurs des produits de soins sont très appréciables et procurent un très grand bien-être.
Leurs composantes permettent d'apprivoiser notre « ennemi » le plus compromettant, le vieillissement, tout en étant un bon moyen de conserver la jeunesse et l'éclat de notre épiderme.
Je termine en vous rappelant qu'il serait important de faire une bonne mise au point et ainsi réfléchir à ce que vous désirez réellement. Quelle que soit votre décision, l'essentiel est d'atteindre une vraie satisfaction personnelle !
