Nathalie témoigne


Une autre preuve tangible de crèmes mal adaptées...

Nathalie a été dirigée vers ma clinique d'esthétique par sa sœur Angie. Désireuse de mettre fin aux problèmes de sa sœurette, Angie prend rendez-vous pour Nathalie qui se présenta dans les jours qui suivirent notre rencontre.

Lors de sa première visite, Nathalie confirme les dires de Angie : elle affirme avoir un sérieux problème d'acné depuis deux ans. Elle ne comprend pas ce qui se passe, car jamais elle n'a connu de problèmes de peau auparavant.

Je regarde donc sa peau sous la loupe et je constate que son problème est lié à une mauvaise ordonnance de produits. Je ne vous dis pas que les produits qu'elle a utilisés ne sont pas bons, mais qu'ils étaient inappropriés à son type d'épiderme.

L'utilisation de crèmes de soins beaucoup trop grasses pour notre peau engendre malheureusement des problèmes tel que celui éprouvé par Nathalie. Ces problèmes d'ordre physique prennent la forme de boutons, de points noirs, d'une dilatation des pores de la peau, de micro-kystes et j'en passe… Il s'ensuit généralement un bouleversement émotif, une disgrâce qui peut se traduire, par exemple, par la perte de l'estime de soi. Ces désordres physiologiques sont plus souvent qu'autrement causés par l'utilisation de crèmes inappropriées à son type de peau.

Elle retrouve toute sa beauté

En travaillant ensemble, Nathalie a pu retrouver sa peau d'avant. En effet, la peau de Nathalie a radicalement changé d'apparence depuis qu'elle reçoit régulièrement des soins et qu'elle utilise des crèmes adaptées à son type de peau.

Malheureuse durant ces deux dernières années devant l'état pitoyable de son épiderme, la voici qui respire à nouveau le bonheur. Ce témoignage confirme à quel point le choix de nos produits revêt une importance capitale.

Il faut souligner ici le rôle-clé que joue la loupe d'une professionnelle et le suivi continu de celle-ci auprès de sa cliente. Ce sont les deux principaux éléments pour arriver à des résultats concluants et réaliser les effets escomptés.

Oui, il est possible d'améliorer et même d'éliminer de telles disgrâces. Une spécialiste expérimentée de la peau peut vous redonner la joie et la satisfaction de pouvoir se regarder dans une glace sans avoir la soudaine envie de pincer ses boutons ou d'enlever ses points noirs et ainsi prendre le risque de triturer les tissus délicats de son visage.