Un doux rappel ...
Cure rime avec printemps… C'est vrai, je vous replonge dans le sujet tous les ans ! L'objectif visé par cette chronique est de vous amener à bien comprendre la différence entre une cure et un soin, ainsi que le rapport qu'il y a entre les deux.
Une cure engendre une série de soins répétitifs sur une période de cinq à sept semaines. Elle optimise les résultats apparents et sous-jacents en ce qui a trait à l'éclat, la vitalité des muscles et de la peau.
Le soin, lui, permet d'entretenir l'épiderme et ainsi améliorer son pouvoir d'assimilation. Il a pour effet également de maintenir les effets acquis par une cure.
Énergétique, raffermissant, nourrissant !
Suite à une cure, rien de mieux qu'un soin énergétique, raffermissant et nourrissant. Pour ce faire, on utilise un appareil appelé électropuncteur. Il permet d'exercer une action énergétique sur des points chinois. De plus, l'action raffermissante est générée par une stimulation mécanique des muscles faciaux.
À ces actions, énergétique et raffermissante, s'ajoutent une troisième que l'on qualifie de «nourrissante». Cet effet est produit par l'application d'une crème aux insaponifiables d'avocat et de soja. Grâce à ces ingrédients, riches en nutriments et en antioxydants, cette crème s'oppose à la formation de radicaux libres qui, comme on le sait, sont des facteurs nuisibles, destructeurs et responsables du vieillissement cutané.
Cette crème, jumelée à un gel hydratant aux algues, contribue à l'apport des minéraux indispensables à la vitalité de la peau tout en lui assurant une bonne hydratation.
Le mélange ne serait pas complet sans l'ajout de quelques gouttes de lauressence stimulante (concentré d'huiles essentielles ). Cette dernière touche assure la tonification des tissus et potentialise l'assimilation des nutriments apportés par les deux produits ci-haut mentionnés.
C'est en effet un soin souverain qui permet à votre visage de conserver sa fraîcheur, sa fermeté et ainsi que sa jeunesse.
Grâce à la synergie de ces trois actions, ce soin permet de restaurer, de dynamiser et de garder la peau et les muscles à leur summum.
Alors si vous pensez amorcer une cure printanière, n'oubliez pas d'y joindre ce soin… Les résultats n'en seront que plus grands !
